Location des locaux

Le centre paroissial offre un lieu de rassemblement pour les paroissiens ainsi que tous les membres de la communauté.

Il est disponible pour location les jours où il n’y a pas de conflits avec d’autres activités paroissiales qui ont priorité sur l’usage du centre.  Veuillez contacter le bureau de la paroisse au 780 469-4182 pour avoir plus d’informations et connaitre les disponibilités du centre.

Couts pour l’utilisation du centre paroissial (sans cuisine)

Soirées sociales, noces, banquets : 250 $

Réunions : 100 $ + 50 $

Funérailles : 250 $

Cout pour l’utilisation de la cuisine

50 $ – Accès à la cuisine : utilisation du réfrigérateur, des comptoirs, du poêle, cafetière

125 $ – Accès à la cuisine et au bar : comprends vaisselle, casseroles, réchauds, lave-vaisselle (avec une personne qui sait s’en servir), réfrigérateur, poêle

À noter : Si pour des raisons personnelles vous ne pouvez payer ce montant, veuillez contacter le curé ou l’aide pastorale de la paroisse en composant le 780 469-4182.

Centre paroissial 1     Centre paroissial 2